APPEL D’OFFRES
La Ville de Pointe-Claire demande des soumissions pour :
N° Appel d’Offres : EP250010
Titre : Installation et enlèvement des décorations de Noël à travers la Ville de Pointe-Claire pour la période du 2 octobre 2025 au 10 avril 2026
Renseignements : Service des ressources matérielles et contractuelles [email protected]
Les documents de soumission peuvent être obtenus auprès de SÉAO, à compter du 21 août 2025 en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle au 418 646-0177 dans la région de Québec ou au 1-877-336-7326 pour l’extérieur.
La Ville de Pointe-Claire ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Les soumissions dans les enveloppes scellées seront reçues au comptoir des services administratifs jusqu’à 11H00, le 08 septembre 2025 et seront ouvertes le même jour, soit à 11H05, à l’Hôtel de Ville de Pointe-Claire.
Ville de Pointe-Claire
Division des ressources financières et matérielles
451, boul. Saint-Jean
Pointe-Claire (Québec) H9R 3J3