Avis public de notification
(Articles 136 et 137 C.p.c.)
Avis est donné à JOSE GUILLERMO VILLA PEREZ et RICARDO PEREZ de vous présenter au 215 rue St-Jacques, Suite 600, Montréal, Québec dans les 30 jours afin de recevoir AVIS DE REPRISE DE POSSESSION qui y a été laissé à votre attention.
Si le consommateur ne remédie pas au défaut ou n’a pas retourné le(s) bien(s) à l’établissement financier dans les trente (30) jours suivant la réception de cet avis, l’établissement financier exercera son droit de reprise de possession en saisissant les biens, aux frais du consommateur.
Si le consommateur a déjà payé la moitié du montant total de l’obligation et de l’acompte, l’établissement financier ne sera pas autorisé à exercer son droit de reprise de possession, sauf autorisation du tribunal. En cas de restitution volontaire ou de reprise forcée à la suite de cet avis, l’obligation contractuelle du consommateur est éteinte et l’établissement financier n’est pas tenu de restituer le montant des paiements déjà perçus.
Le présent avis est publié à la demande de Loig Benard et Enrick Gauthier, huissiers, qui ont tenté sans succès de vous signifier le présent document.
Il ne sera pas publié à nouveau, à moins que les circonstances ne l’exigent.
Montréal, le 14 octobre 2025
Charles Racine,
Huissier de justice