Home / Avis public de notification / Avis est donné à SUCCESSION DE FEU MICHAEL AZOULAY A/S DES HÉRITIERS LÉGAUX ASSIGNÉS COLLECTIVEMENT

Avis est donné à SUCCESSION DE FEU MICHAEL AZOULAY A/S DES HÉRITIERS LÉGAUX ASSIGNÉS COLLECTIVEMENT

AVIS PUBLIC DE NOTIFICATION
(articles 136 et 137 C.p.c.)

Avis est donné à SUCCESSION DE FEU MICHAEL AZOULAY A/S DES HÉRITIERS LÉGAUX ASSIGNÉS COLLECTIVEMENT, qu’un PRÉAVIS D’EXERCICE D’UN DROIT HYPOTHÉCAIRE (vente sous contrôle de justice) (Articles 2757 & ss. C.C.Q.) DÉCLARATION SOUS SERMENT, concernant LA PARTIE PRIVATIVE connue et décrite comme étant le lot numéro UN MILLION CENT SOIXANTE-TROIS MILLE QUARANTE-TROIS (1 163 043) au Cadastre du Québec, circonscription foncière de Montréal, constituant l’unité d’habitation. Cette partie privative porte le numéro (302) de l’immeuble et son adresse est la suivante : 11115, boulevard Cavendish, dans la ville de Montréal, arrondissement de Saint-Laurent, province de Québec, H4R 2M9.

LA PARTIE PRIVÉE connue et décrite comme étant le lot numéro UN MILLION CENT SOIXANTE-TROIS MILLE CENT SOIXANTE-QUATRE (1 163 164) au Cadastre du Québec, circonscription foncière de Montréal, étant une place de stationnement, sera publié au Bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de Montréal.

La QUOTE-PART DES DROITS INDIVIS dans les parties communes connues rattachées à la partie privative désignée ci-dessus, telle qu’établie dans la déclaration de copropriété

Une copie desdits documents a été laissée à votre attention au greffe de la cour du Québec, du district de Montréal au 1 rue Notre-Dame Est, Montréal.

Si la Partie débitrice n’a pas remédié à son défaut dans les soixante (60) jours à compter de l’inscription du présent préavis au bureau de la publicité des droits, la Créancière somme la Partie débitrice de délaisser l’lmmeuble, afin qu’elle puisse exercer son droit de vente sous contrôle de justice conformément à la loi, le tout sans préjudice au droit de la Créancière d’exercer tout autre recours.

Le présent avis est publié à la demande de SABRINA DESJARDINS huissiers de justice, qui ont tenté sans succès de vous signifier les documents ci-dessus précités.

Il ne sera pas publié à nouveau, à moins que les circonstances ne l’exigent.

À Montréal, le 2 février 2026

Élodie Desnault, Huissière de justice
Charron Boissé Lévesque Huissiers de Justice Inc.

Tagged: