Home / Avis public de notification / Avis est donné à GESTION DENIS CHESNEL INC A/S RENALD BUJOLD

Avis est donné à GESTION DENIS CHESNEL INC A/S RENALD BUJOLD

AVIS PUBLIC DE NOTIFICATION
(articles 136 et 137 C.p.c.)

Avis est donné à GESTION DENIS CHESNEL INC A/S RENALD BUJOLD, qu’un Préavis d’exercice d’un droit hypothécaire de prise de possession (art. 2758 et ss. C.c.Q.), attestation d’un préavis d’exercice d’un droit hypothécaire en prise de possession (art.2758 C.c.Q), attestation d’authenticité et jugement concernant l’unité portant l’adresse RUE DE L’EDEN, Saint-Lin-Laurentides J5M 1Z3. Pour les numéros de lots du cadastre du Québec suivant : QUATRE MILLIONS TROIS CENT TRENTE-TROIS MILLE CENT QUARANTE-DEUX (4 333 142), TROIS MILLIONS CINQ CENT SOIXANTE-DIX MILLE SOIXANTE-HUIT (3 570 068), TROIS MILLIONS CINQ CENT SOIXANTE-DIX MILLE QUATRE CENT SOIXANTE-TREIZE (3 570 473), concernant l’unité portant l’adresse RUE DU PARADIS, Saint-Lin-Laurentides, J5M 1Z3 pour les numéros de lots du cadastre du Québec suivant : QUATRE MILLIONS SEPT CENT TRENTE-HUIT MILLE HUIT CENT VINGT-QUATRE (4 738 824) et QUATRE MILLIONS HUIT CENT SOIXANTE ET UN MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT-NEUF (4 861 989) sera publié au Bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de l’Assomption.

Une copie dudit document a été laissée à votre attention au greffe de la cour du Québec du district judiciaire de Joliette, situé au 200 rue St-Marc, Joliette, Québec, J6E 2Y8.

La Créancière pourra, à l’expiration du soixante (60) jours à compter de l’inscription du présent préavis au bureau de la publicité des droits, sans préjudice à ses autres droits et recours, demander au tribunal le délaissement forcé et la prise en paiement de l’Immeuble conformément aux articles 2791 et suivants du Code civil du Québec.

La partie débitrice ou contre qui un droit hypothécaire est exercé, ou tout autre intéressé peut faire échec à l’exercice du droit du créancier en lui payant ce qui lui est dû et ce, jusqu’à ce que le bien ai été pris en paiement en plus des frais engagés.

Le présent avis est publié à la demande de MARC PERRON, huissier de justice, qui a tenté sans succès de vous signifier les documents ci-dessus précités.

Il ne sera pas publié à nouveau, à moins que les circonstances ne l’exigent.

Montréal, le 17 février 2026

Sabrina G. Brosseau, Huissière de justice
Charron Boissé Lévesque Huissiers de justice inc.

Tagged: