Home / Avis légaux / Dans l’affaire du dossier impliquant AHMED SAMIR MABROUK MOHAMED NOFAL

Dans l’affaire du dossier impliquant AHMED SAMIR MABROUK MOHAMED NOFAL

Avis public de notification
(Articles 136 et 137 C.p.c.)

Avis est donné à AHMED SAMIR MABROUK MOHAMED NOFAL de vous présenter au greffe de la Cour Supérieure du district d’Iberville au 109, rue Saint-Charles, St-Jean-sur-Richelieu, Québec, dans les 60 jours, afin de recevoir un Préavis D’exercice D’un Droit Hypothécaire De Vente Sous Contrôle De Justice, Affidavit qui ont été laissés à votre attention dans le dossier numéro 755-17-004009-257.
Soyez avisé que le Créancier pourra dès l’expiration du 60 jours suivant la signification et l’inscription au Bureau de la publicité des droits, à son seul choix, et sans préjudice à ses autres droits, exercer le droit hypothécaire de vente sous contrôle de justice de l’immeuble.
Vous et/ou tout autre ayant droit êtes sommés par les présentes de délaisser l’immeuble dans les 60 jours suivant la date d’inscription du présent préavis au Bureau de la publicité des droits.
Le Débiteur, le Syndicat de la copropriété, les propriétaires ou tout autre intéressé peuvent faire échec à l’exercice du droit du Créancier en remédiant, avant la vente sous contrôle de justice, aux défauts ci-avant énoncés, ainsi qu’à toute omission ou contravention subséquente, et en payant les frais engagés.
Le présent avis est publié à la demande de Maxime Houle Richard, huissier, qui a tenté sans succès de vous signifier les documents mentionnés ci-haut.
Il ne sera pas publié à nouveau, à moins que les circonstances ne l’exigent.

Montréal, le 15 juillet 2025

Charles Racine,
Huissier de justice