Home / Avis légaux / Dans l’affaire du dossier impliquant PERMIRA CAPITAL INC.

Dans l’affaire du dossier impliquant PERMIRA CAPITAL INC.

Avis public de notification
(Articles 136 et 137 C.p.c.)

Avis est donné à PERMIRA CAPITAL INC., qu’un PRÉAVIS D’EXERCICE D’UN DROIT HYPOTHÉCAIRE DE PRISE EN PAIEMENT (Art. 2757 et suivants C.c.Q.), DECLARATION D’ATTESTATION ET ATTESTATION D’AUTHENTICITÉ concernant la propriété sise 41 Avenue Gagné, St-Côme, province de Québec, J0K 2B0, et un PREAVIS D’EXERCICE D’UN DROIT HYPOTHECAIRE DE VENTE SOUS CONTRÔLE DE JUSTICE (Art. 2757 et suivants C.c.Q.), DECLARATION D’ATTESTATION ET ATTESTATION D’AUTHENTICITÉ concernant la propriété sise 51-53 Avenue Gagné, St-Côme, province de Québec, J0K 2B0 seront publiés au Bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de Joliette.
Une copie desdits documents a été laissée à votre attention au greffe de la cour du Québec du district judiciaire de JOLIETTE au 200 Rue Saint-Marc, Joliette, Québec, J6E 8C2 .
Pour la première procédure, le débiteur est sommé de délaisser le(s) bien(s) immobiliers(s) hypothéqué(s) au plus tard soixante (60) jours à compter de l’inscription du présent préavis au Registre foncier du Québec et de délaisser le(s) bien(s) mobilier(s) hypothéqué(s) au plus tard trente (30) jours après la publication de présent préavis d’exercice au Registre des droits personnels et réels mobiliers, afin que la créancière le(s) prenne en paiement.
Pour la seconde procédure, la Caisse avise le Débiteur et Constituant et/ou Caution et tout tiers qu’elle entend exercer le droit de vendre sous contrôle de justice le(s) bien(s) et somme ceux-ci d’exécuter leurs obligations envers la Créancière ou de délaisser le(s) biens(s) immobilier(s) hypothéqué(s) au plus tard soixante (60) jours à compter de la publication du présent préavis au Registre foncier du Québec et les bien(s) mobilier(s) hypothéqué(s) au plus tard trente (30) jours après la publication du présent préavis au Registre des droits personnels et réels mobiliers.
En tout temps, la Caisse rappelle au Débiteur et Constituant et/ou Caution et à tout tiers, leur droit de faire échec à l’exercice des présents recours en payant à la Créancière ce qui lui est dû en capital, intérêts, frais et pénalités ou en remédiant aux omissions ou contraventions mentionnées dans les présents préavis, et en payant les frais engagés par la Créancière.
Le présent avis est publié à la demande de Caroline Villeneuve, huissier de justice, qui a tenté sans succès de vous signifier les documents ci-dessus précités.
Il ne sera pas publié à nouveau, à moins que les circonstances ne l’exigent.

MONTRÉAL, le 18 août 2025.

ELODIE DESNAULT,
Huissier de justice
CHARRON BOISSE LEVESQUE
Huissiers de justice inc.